NOUVEAUTÉ : Blond Absolu de Kerastase

NOUVEAUTÉ : le Blond Absolu de Kerastase est dans votre salon Michel Barbera Coiffure à Nice. 

Devenir blonde est un rituel de passage.
Un acte que tout le monde devrait essayer une fois dans sa vie. Pour certaines, ce n’est qu’une phase. D’autres adoptent le blond pour le reste de leur vie.

Être blonde c’est plus qu’un look. C’est un état d’esprit.
Oser le blond est exaltant. Mais la décoloration laisse les cheveux vulnérables, en proie à une sécheresse accrue. La couleur se fane et perd ses reflets uniques.
Découvrez Blond Absolu, la gamme de soins réparateurs ultra-violets qui préserve l’aspect authentique et l’esprit audacieux de la blonde d’aujourd’hui.

Le pourquoi du Blond ?

Elles en font leur petit truc en plus.
Le blond est pure et vulnérable, tout en étant audacieux et irrésistible. Le blond, c’est tout et rien à la fois. Oh, et avez-vous entendu dire que les blondes sont plus fun?
Ce qui n’est pas fun en revanche, ce sont les conséquences de la décoloration : sécheresse, perte de vitalité, affadissement de la couleur, l’apparition des faux reflets jaunes, etc. Mais tout cela n’est plus un problème…

Des possibilités infinies…

Le blond n’est pas un unique look.
Il est illimité, un spectre infini. Du blond polaire ou platine au blond doré, en passant par les mèches, les blonds californiens ou même le « bronde ». Il y a une blonde différente en chaque femme, à chaque type de cheveux, pour chaque saison, et toutes les humeurs.

« Alors allez-y, osez franchir le pas.
Devenez blonde. 
Nous en prendrons soin grâce à notre gamme de soins réparateurs ultra-violets. »
Blond Absolu.
You Dare, We Care*.

LA GAMME BLOND ABSOLU