LA GAMME – RÉSISTANCE

Découvrir la gestuelle Résistance adaptée à vos besoins

RESISTANCE ARCHITECT

RESISTANCE THERAPIST

 

 

CONSEILS DE COIFFEUR

UNE SOLIDITÉ NOUVELLE POUR LES CHEVEUX AFFAIBLIS

Un cheveu affaibli se remarque instantanément par son manque de solidité et de luminosité, car il s’agit d’un cheveu en mauvaise santé. Il a ainsi besoin d’être soigné en profondeur. Qu’il soit fragilisé par sa nature car structurellement fin,  par l’effet du temps ou bien par des habitudes de coiffage, ses écailles perdent leur cohésion et des irrégularités se forment.  La gamme Résistance de Kérastase m’aide à recréer la matière interne du cheveu pour lui permettre de retrouver sa beauté.

En agissant en profondeur sur la structure, elle renforce le cheveu de l’intérieur grâce à son trio Bain, Masque et Crème. Puis, selon la texture du cheveu de ma cliente, je préconise l’utilisation d’une mousse, d’un spray ou d’un lait qui donne un maintien renforcé. Le cheveu n’est alors plus cassant et fourchu, il retrouve sa vitalité et son tonus de l’intérieur.

LA RÉVOLUTION RÉSISTANCE-THÉRAPISTE

SOIN RECRÉATEUR DE FIBRE CAPILLAIRE

UNE DÉCOUVERTE SCIENTIFIQUE MAJEURE : LES KAPs

compo_zoom3_etalo_00353KAPs : LES GARDIENS DE LA COHÉSION INTERNE DE LA FIBRE
Remettre constamment en question la structure même de la fibre est une obsession pour Kérastase. La Recherche Avancée L’Oréal a montré le rôle fondamental joué par les KAPs (Keratin Associated Proteins), partnaires essentiels pour assurer la structure du cheveu. Ces fines protéines lient les Kératines et les maintiennent ensemble. Une force de cohésion inhabituellement forte, sans laquelle la structure de la fibre s’effondrerait.

LES KAPs REPRÉSENTENT 50 A 60% DE LA STRUCTURE DU CHEVEU
Quand le cheveu s’abîme, ces protéines disparaissent, ce qui a pour conséquence de détruire l’architecture interne de la fibre, et à son effondrement graduel.

compo_fleur_lat_v2_00217LA NATURE SUBLIMÉE PAR LA SCIENCE : FIBRA-KAP ASSOCIÉE A LA SEVE DE RÉSURRECTION
Kérastase a créé FIBRA-KAP, un complexe puissant pour compenser la perte de KAPs dans la fibre capillaire à cause des agressions. Elle associe un gluco-peptide, le SP94, avec 6 acides aminés et un dérivé de protéine de blé.
Découvrez la technologie Thérapiste

LA SEVE DE RÉSURRECTION, UN MIRACLE DE LA NATURE
Le Myrothamnus Flabellifolia est une plante incroyable, capable de revenir à la vie même après 10 ans dans un état proche de la mort. Quand elle est à nouveau en contact avec de l’eau, elle retrouve sa forme originale et démarre un nouveau cycle de vie. La Recherche Avancée L’Oréal aspire à tirer pleinement profit de l’essence vitale de cette plante. La précieuse sève prélevée de ses feuilles a été spécialement choisie par Kérastase pour enrichir ses formules Résistance-Thérapiste.