LA GAMME – DISCIPLINE

Découvrir la gestuelle Discipline adaptée à vos besoins

LISSE EN MOUVEMENT – ANTI FRIZZ

GALBE EN MOUVEMENT – RESSORT & DEFINITION

CONSEILS DE COIFFEUR

CHEVEUX REBELLES LE MEILLEUR SOIN

Oui, il est possible de dompter les cheveux rebelles en suivant ces 8 conseils.

01 – Utilisez une serviette en microfibres

Même la serviette utilisée après la douche peut avoir un impact significatif sur vos cheveux. En optant pour des serviettes en microfibres, vous remarquerez immédiatement la différence. Les microfibres disciplinent et préviennent les frisottis, pour des cheveux plus lisses qu’avec une serviette classique.

02 – Gagnez en légèreté

Fini le temps où les cheveux devaient être alourdis et raidis pour parvenir à un résultat lisse. Le Bain Fluidéaliste contient la molécule révolutionnaire Morpho-Kératine™ qui laisse vos cheveux fluides, lisses et légers.

03 – Fixation rapide

Si vous n’avez pas sous la main de produit coiffant spécialement conçu pour dompter les frisottis, vaporisez sur votre brosse le Spray Fluidissime puis brossez vos cheveux fraîchement séchés.

04 – Rincez vos cheveux à l’eau tiède

En vous douchant à l’eau très chaude, vous privez vos cheveux de leur film protecteur naturel, ce qui a pour effet d’accentuer la sécheresse et les frisottis. Préférez donc l’eau tiède.

05 – Brossez vos cheveux quand ils sont encore humides

Après avoir délicatement séché vos cheveux à l’aide d’une serviette, brossez-les avant qu’ils ne sèchent complètement, cela limitera l’apparition de frisottis. Si vous préférez brosser vos cheveux quand ils sont secs, passez vos mains sous l’eau et utilisez vos doigts à la manière d’un peigne.

06 – Une bonne nuit de sommeil

Saviez-vous que votre peau et vos cheveux travaillent deux fois plus la nuit ? Ils se débarrassent de tout ce qu’ils ont pu absorber de mauvais pendant la journée et sont prêts à recevoir les bienfaits d’un soin. C’est donc le moment idéal pour offrir à vos cheveux les actifs et soins nourrissants dont ils ont besoin.

07 – Maîtrisez les changements climatiques

Les changements climatiques et les températures extrêmes favorisent l’apparition de frisottis, misez donc tout sur les soins hydratants en hiver, en été ou pendant vos voyages.

08 – Passez au sèche-cheveux ionique

Même s’il est recommandé de sécher les cheveux ayant tendance à frisotter à l’aide d’une serviette, il y a des jours où vous n’avez pas le temps de les laisser sécher à l’air libre. Utilisez alors un sèche-cheveux ionique plutôt qu’un sèche-cheveux traditionnel. Le sèche-cheveux ionique est conçu pour compresser la cuticule et prévenir les frisottis.